Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes and Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : Gricht, guerrier niveau 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gricht

Gricht


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Empty
MessageSujet: Candidature : Gricht, guerrier niveau 51   Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:30

Mon pseudo : Gricht

Classe de mon personnage : guerrier

Ma race : orc

Mon niveau : 51

Nombre de combats gagnés de l'arène : 181 ( pour l'instant Smile )

Pourquoi venir chez Spiritus Deos : la guilde dans laquelle je me trouve au moment ou je vous parle est en déclin, beaucoup d'éléments importants de la guilde sont partis etc...
Je souhaite venir dans Spiritus Deos pour participer à l'essort de la guilde, et pour progresser dans la bonne humeur surtout. Very Happy Very Happy Very Happy

Envie d'ajouter quelques choses : euh bhaaa... J'suis pas radin, j'lache donc souvent de l'argent à la guilde et tout, et tout ! Autrement, j'ai 19ans, j'suis étudiant ( en roue libre ) en fac de pharma, j'aime bien la musique ( passant du hip hop UG, au bon vieu postcore, black metal de satan, grindcore et tout, et tout ! ^^ ), les bon films, les nanars ( mauvais films sympathiques ) , la biere, lancer des chats morts sur des passants ( ps : j'aime bien les chats ), et dormir.

J'espere n'avoir rien oublié, priere de m'en faire part dans le cas contraire Smile
Voila tout.


Ps : désolé de t'avoir harceler sur le jeu avec ma candidature, Godangelus, j'avais pas pisté que le recrutement se faisait sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godangelus
Admin
Godangelus


Messages : 140
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : L'Enfer

Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gricht, guerrier niveau 51   Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:42

Bonjour et Bienvenue !!!!!!


C'est tout bon pour moi...(rien que l'avatar a fait direct penché la balance en ta faveur !!!!)

Je t'ai envoyé une petit invitation pour entrer dans la guilde ! Donc je te dis a bientot dans nos rangs !

God.

PS: je n'ai reçu aucun message in-game de ta part ^^' enfin...je crois...*va vérifier*


PS2: Ouai!!! On pourra faire des batailles de boules de chats ! Attention aux griffes par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.superforum.fr
Gricht

Gricht


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gricht, guerrier niveau 51   Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:41

Salut, merci pour l'invitation !
Cependant j'ai eu un gros probleme de connexion ces deux derniers jours, et je n'ai pas pu rejoindre la guilde, donc, j'aurais besoin d'une autre invitation si possible Wink

Voila, sinon, je vais essayer de te contacter in-game ^^
Voila tout et encore merci !

Ps : Bison bourré, c'est mon maitre spirituel ! C'est lui qui m'a enseigné plein de trucs genre comment vomir sur l'alcootest et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gricht, guerrier niveau 51   Candidature : Gricht, guerrier niveau 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gricht, guerrier niveau 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Candidature :: Prêt à entrer vers les limbes ?-
Sauter vers: